Actualités

Le Blog WomUp au service de l’entrepreneuriat féminin

A l’initiative de Nathalie Hutter-Lardeau, le projet WomUp promeut l’entrepreneuriat féminin. A l’origine, le projet s'articulait autour de la création d’une boisson saine à base d’hibiscus dont les bénéfices des ventes ont permis de soutenir deux beaux projets de femmes.

 

 Avec la création de la marketplace WomUp, l’objectif est triple :

  • Offrir un espace de visibilité pour les marques et les produits créés par des femmes. La marketplace est un service proposé aux femmes entrepreneures pour leur permettre de déployer leurs ventes dans toute la France.

  • Générer des bénéfices et des partenariats dans le but de soutenir des projets de femmes en cours de création ou de développement.

  • Conseiller et guider les femmes dans la création de leur entreprise et le développement de leur activité notamment via des réseaux féminins comme Fincoach, Bouge ta boîte, Wom’Energy chez Réseau Entreprendre, MediaClubElles.

 

Le blog WomUp est un outil unique pour toutes les personnes qui souhaitent développer leur propre activité. De nombreux articles autour de la santé, de la création d’entreprise et des activités de WomUp y seront régulièrement publiés.

Et ce n’est pas tout ! Retrouvez également sur ce blog des portraits de femmes entrepreneures,

des articles inspirants qui nous espérons, vous guiderons sur le chemin de l’entrepreneuriat.

 

Pour ne pas rater la publication d’un nouvel article, suivez-nous sur les réseaux : instagram @womupmarketplace et sur linkedIn https://www.linkedin.com/company/womup-marketplace