Mon compte personnel

Je souhaite modifier mon adresse de facturation, comment faire ?

Vous pouvez changer votre adresse de facturation depuis votre Espace Client dans la rubrique "Informations personnelles" .

Je souhaite modifier mon adresse de livraison, comment faire ?

Vous pouvez changer votre adresse de livraison depuis votre Espace Client dans la rubrique "Informations personnelles".

Je souhaite modifier mes informations personnelles (nom, prénom, adresse mail…), comment faire ?

Vous pouvez changer vos Informations personnelles directement dans votre Espace Client.

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@womupmarketplace.fr.

Je souhaite supprimer mon compte WomUp, à qui dois-je m’adresser?

Vous pouvez supprimer votre compte personnel à tout moment en s’adressant à notre service client à l’adresse suivante :

WOMUP

13 rue des Ruisseaux

53000 Laval

France

 

Ma commande

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Mangopay supporte des moyens de paiement locaux et internationaux : 

Paiements par carte de débit et crédit :

CB

VISA

MASTERCARD

American Express (BETA - veuillez contacter votre account manager pour plus d'information)

Maestro

Diner's Club

 

Débit direct :

BACS

SEPA Direct Debit

 

Transferts directs :

Virement bancaire

Ibanisation

 

Paiements web et mobile :

Klarna Sofort. / Pay Now.

Giropay

PayLib

Przelewy24

iDeal

Bancontact/Mister Cash

Je souhaite modifier ou annuler ma commande, que faire ?

Une fois la commande finalisée, la prise en charge de la commande est confirmée par WomUp par l’envoi d‘un mail adressé à l’adresse indiquée pour la création du Compte personnel. Une fois cette étape validée, le client ne pourra plus annuler ou modifier sa commande.

 

Livraison

Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons en France Métropolitaine + Corse

Quels sont les moyens de livraison ? 

Les colis sont envoyés principalement par collissimo. Certains produits nécessitant d’être conservés au frais, ils sont livrés via un transporteur spécifique. 

Quels sont les coûts de livraison ? 

Les coûts de livraison sont différents selon les vendeurs. Vous pouvez les voir en vous rendant dans votre panier. 

 

Produits

Les produits sont-ils disponibles en magasin ?

Certains produits peuvent être vendus en magasins. Cela dépend des vendeurs. WomUp n’a pas de magasin.

D’où viennent les produits disponibles sur le site ?

Les produits disponibles sur le site sont la propriété de nos vendeurs partenaires. Ainsi nous vous invitons consulter les fiches produits pour découvrir les marques partenaires.

 

Devenir vendeur

Je suis créatrice/entrepreneure et je voudrais proposer mes produits sur la marketplace, quelle est la procédure ? 

Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail suivante : contact@womupmarketplace.fr 

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact disponible sur le site. Toute l’équipe WomUp se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.